Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
7 avril 2009

Moisson d'art urbain du 31/03

Une petite balade pendant mon heure de repas et .... Je crois que je louperais plus souvent la cantine maintenant...

Une mine d'or ce jour là... Que du bonheur !!!

Rue Notre dame de Bonne Nouvelle - Paris II

DSC07451b_RUE_NOTRE_DAME_DE_BONNE_NOUVELLE_PARIS_II___R

?

MONSIEUR_QUI___RUE_NOTRE_DAME_DE_BONNE_NOUVELLE_PARIS_II___R

Encore un superbe Monsieur Qui. je ne m'en lasse pas...

STEW___RUE_NOTRE_DAME_DE_BONNE_NOUVELLE_PARIS_II___R

Stew... J'adore. Le corbeau sur l'épaule est-ce Stew ou Surïani ??? J'hésite...

Rue Notre Dame de Recouvrance - Paris II

STEW___RUE_NOTRE_DAME_DE_RECOUVRANCE___PARIS_II___R

Encore Stew.... Je vous l'ai dit ... Que du plaisir!!!

STEW_PARIS_II___R

Non vous ne rêvez pas. Un stew "nouveau genre" tout petit il ne fallait pas le louper.

Et alors là je craque complètement pour ces adorables petites frimousses d'animaux !!!

A bientôt

Sygal

Publicité
Commentaires
T
Excellente moisson mdame ;))) Je ne les ai pas encore vus !!!
C
c'est vraiment superbe!!!! un vrai artiste
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité