Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
23 janvier 2011

LE M.U.R. DE JERÔME...

Le M. U. R. vous connaissez ??? Je vous en ai déjà parlé ICI et ...
Cette fois-ci c'est JÉRÔME MESNAGER  qui l'a fait !!! 
Un vrai plaisir de voir l'artiste à l'œuvre. Une impression de facilité dans les gestes et une rapidité dans les trais...
Et voilà :

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_1

Une petite maquette... Et c'est parti......

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_2

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_3

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_4

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_5

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_6

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_7

LE_MUR_JEROME_MESNAGER_R_9


Désolée impossible d'avoir ce mur en entier hier soir, quand je suis partie il y avait encore beaucoup trop de monde... Mais allez voir de vous même c'est à l'angle des rues Oberkampf et St Maur (Paris 11ème)

J'y était avec Philippe, et j'ai rencontré Tat, Roswitha et Christine.

Plus d'infos sur l'association le M.U.R. en cliquant ICI    

Le site de Jérôme en cliquant

Publicité
Commentaires
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité