Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
6 avril 2009

TAG

Actualité riche en grafs, tags et autres collages et pochoirs ces derniers jours .... donc pas de chronologie bien respectée dans les prochains articles.

PSYCKOZE___FRANCE__DETAIL_b_R

L'expo TAG au Grand Palais ... Amateurs d'art urbain, ne la manquez pas !!! Il s'agit de la collection recueillie par Alain-Dominique Gallizia, architecte et collectionneur passionné, auprès de 150 artistes taggeurs et graffeurs du monde entier.

CORNBREAD___USA_b_R

Bien sur, je n'allais pas louper celui-ci !!! 

Cette collection est une première mondiale réunissant  300 toiles de même format et sur le même thème (la signature de l'artiste et l'amour) ont été réalisées pour former le plus important témoignage de cet art éphémère sur plus de trois générations.

DELTA_2___USA_b_R

DELTA_2___USA___DETAIL_3_R

Détail

Un régal pour les yeux, des styles, des lettrages totalement différents, tous plus beaux les uns que les autres. Et n'hésitez pas à refaire le tour de l'expo deux ou trois fois... A chaque passage on découvre "LE" détail que l'on avait pas vu avant !!!!

    NASCIO___FRANCE_b_R

NASCIO___FRANCE___DETAIL_b_R

Détail

LACRIZ___FRANCE_b_R

FREEDOM___USA_b_R

WIRE___FRANCE_1_b_R

Plus d'info ici : http://www.tagaugrandpalais.comwww.tagaugrandpalais.com/

Plus de photos dans mon album dédié sur flickr : http://www.flickr.comwww.flickr.com/photos/sygal/sets/72157616329920539/

J'y étais avec Philippe

Message personnel pour Tatiana : Vas-y,  il y a des coeurs partout (;-D

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette rétrospective ;)))) J'aime beaucoup le choix de ce que tu nous montres !!! De jolies couleurs, des univers riches et variés....<br /> Et merci pour le message perso, il faut que je trouve le temps ;)
P
merci pour la visite, je vais y aller j'aime bien le théme et la démarche.<br /> B.
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité