Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
9 juillet 2009

ITALIE

Un peu de mal à reprendre le rythme "métro, boulot, métro, photos, blog, mail-art, dodo" !!!!

Un peu de mal avec Canalblog pour publier mes photos !!!!

Mais cette fois ÇA Y EST !!!!! Oufffffff !!!

Donc voici les premières photos de Florence.

FLORENCE_76___VUE_DEPUIS__LA_PIAZZA_MICHAEL_ANGELO_copie

FLORENCE_78___ARNO_VUE_DEPUIS__LA_PIAZZA_MICHELANGELO_copie

Florence la belle, la magnifique, ou nous avons pris un immense plaisir a sillonner les rues, arpenter les places,

FLORENCE_28___CATTEDRALE_SANTA_MARIA_DEL_FIORE_R


FLORENCE_23___CATTEDRALE_SANTA_MARIA_DEL_FIORE_R

FLORENCE_31___DETAIL_CATTEDRALE_SANTA_MARIA_DEL_FIORE  FLORENCE_32___DETAIL_CATTEDRALE_SANTA_MARIA_DEL_FIORE  FLORENCE_41___DETAIL_CATTEDRALE_SANTA_MARIA_DEL_FIORE_copie

Nous avons découvert la magnifique Cattedrale Santa Maria del Fiore (ou Douomo) entièrement recouverte de marqueterie de marbre blanc, vert et rouge,

FLORENCE_9_N_ET_B___FONTAINE_PIAZZA_DELLA_SANTISSIMA_ANNUNZIATA



FLORENCE_11___FONTAINE_PIAZZA_DELLA_SANTISSIMA_ANNUNZIATA__R

L'étrange mais néanmoins superbe fontaine de la Piazza della Santissima Annunziata ,

FLORENCE_12___PIAZZA_DELLA_SANTISSIMA_ANNUNZIATA

Et celle-ci, bien entendu, je n'allais pas la louper, dont le motif en une dizaine d'exemplaires recouvrait tout le haut d'un palazzo...

A bientôt.
Sygal
 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle escapade à Florence avec de superbes photos , j'espère bien y aller un jour ainsi qu'à Rome et à Venise ! Bon week-end , amitiés Françoise
F
Quand j'étais en Corse (11 ans) je faisais souvent le saut Bastia-Gènes et descendais Pise, et Florence etc. <br /> Et je n'ai pas tout vu de Florence. Il faut au moins une vingtaine de visites. <br /> Celle dont j'ai le plus beau souvenir c'est que c'était les fêtes de Pâques. Tous les habitants étaient en costumes. Magnifique.<br /> Je n'ai pas d'aussi belles photos que les tiennes, ce n'était pas du numérique à l'époque en plus, mais tu me donnes envie de les rechercher. <br /> <br /> Belle journée,<br /> Dany
C
ah!! tes photos me donnent encore plus envie d'y aller! la fontaine est spectaculaire! (j'adore les fontaines).je me demande ce que donnerait ce "S" en broderie avec ces fleurs delicates...
L
Hello<br /> Nouveau régal de découvrir les angles de tes photos, c'est très beau ainsi l'Italie en détail<br /> Continues bien !!<br /> hiihii moi je n'ai pas tout fini de titrer mes photos de l'Ouest US et ai pu toutefois réouvrir mon blog qui a dormi environ 3 mois mais c'est pour y poster autre chose !! <br /> Bises<br /> BON LONG PONT !<br /> Lily
T
Ah... Florence ;))))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité