Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
29 mars 2009

Mosaïque

C'est au détour d'une rue de Vincennes (94), pas très loin du chateau que j'ai découvert lors d'une promenade cette superbe mosaïque cachée au fond d'une cours :

P1030465R

P1030464R

Il s'agit de l'entrée des "Bains Montansier ", sauna exclusivement masculin.

De style "art nouveau" (mais impossible de savoir s'il s'agit d'une réalisation d'époque ou d'un travail plus récent) cette entrée est d'une fraicheur ravissante.

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
P
c''est trés joli;<br /> j'ai découvert ton blog par hasard et je vois que tu t'intéresses à l'art urbain, moi aussi...<br /> B.
T
Chouette endroit ;)
N
ahhhh c'est superbe<br /> bisous nicole
M
oui, c'est une belle mosaïque....pas gallo-romaine!!!!!!
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité