Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
5 mai 2008

PEIGNER LA GIRAFE...

Faut-il peigner la girafe ???

Eux ils la peignent !!! Et plutôt bien ... ;-D

MOSKO___rue_des_Pyr_nn_es___2008

Mosko et associés

Moi j'aime beaucoup Mosko ... et ses associés...  (en savoir plus ICI)

Là c'était une rencontre toute à fait fortuite (prendre un chemin plutôt qu'un autre) hier, rue des Pyrénées - Paris XX.  Comme quoi parfois, il faut suivre son instinct plutôt que le droit chemin...

Sygal

Publicité
Commentaires
E
Trps belle peinture! Belle journée!
M
magnifique cette girafe !!!
T
Rue des Pyrénées, vraiment ? Remarque elle est tellement longue ;( Jolie association de couleur et de dessin !!
C
je viens de visiter le site c'est vraiment sympa! original!il faudra que je songe à le noter sur mes tablettes lors d'une prochaine visite à Paris
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité