Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
20 février 2008

SOLIDARITE...

Sans_titre1

LES ENFANTS DE DON QUICHOTTE

Une grande manifestation est organisée le 21 février 2008 à Paris place de la République à partir de 18h.

Toutes les associations se sont regroupées pour créer un évènement à la hauteur des enjeux.

Si vous souhaitez les aider allez sur leur site ICI et placer le bandeau suivant sur vos blogs

Vous pouvez aussi charger sur Dailymotion le film documentaire des Enfants de Don Quichotte "poudre aux yeux". Désolée je ne peux pas vous le mettre en ligne car j'écris cet article du bureau et d'ici je ne peux pas tout faire, mais il m'a semblé plus important de vous informer au plus vite de cette action.

A DIFFUSER LARGEMENT

Vous pouvez aussi venir place de la République demain... J'essaierai d'y être.

Voir aussi l'article sur Mathieu Kassovitz du Parisien d'aujourd'hui.

Merci pour eux.

Sygal

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir sygal, je devrais venir plus souvent, je n'ai appris cet événement que dans la Presse le lendemain, j'aurais aimé passer c'est sur mon chemin pour rentrer, c'ets vraiment dommage... Comme quoi il faut vraiment que je me débrouille pour trouver du temps pour venir te voir ! A beintôt !
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité