Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
17 février 2008

I.D CREATIVES

Ce week-end le salon I.D créatives faisait escale au parc floral de Paris.

J'ai traîné mon homme qui à fait toutes les photos. Je ne sais s'il c'est ennuyé ou si il s'est sentit comme un coq en pâte au milieu de toutes ces femmes (environ 95 % selon son estimation)....

Beaucoup de scrapbooking, de perles et d'outillage déco. Un peu de broderie, mercerie et art culinaire. Très peu de mosaïque, boutons et point de croix. Et rien sur la  poterie, sculpture, peinture sur soie, émaux, peinture sur verre, vitraux... Dommage...

DSCN2042     DSCN2041    DSCN2039    

DSCN2031      DSCN2033     DSCN2032

J'ai bien sur craqué sur quelques petites décos,  perles, et autres rubans... J'aurai bien fait plus mais mon banquier n'aurait sûrement pas été content...

DSC01970a_copie   DSC01972a_copie

DSC01975a_copie   DSC01976a_copie

DSC01977_copie

Je vous ferai voir ce que tout cela deviendra....

Un clin d'oeil tout particulier au stand de Manfred Gerhardt ou j'ai bien passé 1h à choisir des rubans (plus d'une centaine de modèles tous plus beaux les uns que les autres..) et accessoires. Le site ICI .

DSCN2028     DSCN2030     DSCN2029

Un clin d'oeil aussi au site d'Anne Marie Cojan ICI . Là pas d'idées créatives mais une personne qui dessine et fait fabriquer des boutons de porte très beaux et à un prix très abordable.

A oui et puis j'ai failli oublié.... Complètement en dehors de toute création mais IRRÉSISTIBLE :

DSCN2034     Le comptoir du cacao leur site ICI

L'Aquarelle des Saveurs (épices et thés en vrac)

DSCN2037     DSCN2036     DSCN2038

Là aussi j'ai craqué... Vous vous doutez bien... Du thé et du chocolat.... La gourmandise n'est vraiment pas un vrai défaut !!!!!!!!!!!!!

A bientôt signature_sygal_anim_e

Publicité
Commentaires
M
Je suis assez d'accord avec Tatiana, il n'a pas pu s'ennuyer, il y avait tellement à prendre en photos. Très contente de ce petit résumé car comme tu le sais je n'ai pu m'y rendre, je vois que tu as ramené de quoi t'inspirer pour les prochaines semaines j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bonne semaine et bonne(s) créations !
C
rho!!! j'aimerais bien voir une telle expo!!! et finir avec du the et du choco......miaaaammmm!
T
Il n'a pas pu s'ennuyer vu les belles photos qu'il a faite.. jolie association à vous deux ;)))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité