Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
15 février 2008

Art urbain

Vous connaissez mon goût pour l'art urbain ? Eh bien voici mes dernières découvertes :

DSC01835_A

Un petit FKDL pour la route?

++++++++++

DSC01828_A     DSC01834_A

Un inconnu dont j'aime le style "croquis de mode" ... Si quelqu'un sait qui c'est , je suis preneuse...

++++++++++

DSC01775_A

Les anges de Raphael revus et corrigés. Avec les coulures de peinture on dirait qu'ils pleurent... Je craque...

++++++++++

DSC01822_A

La qualité de la photo est plus que médiocre, je vous l'accorde, mais j'ai du jongler entre les roues d'un vélo. Et pas question de laisser passer un BATELEUR ... Les puristes me comprendrons...

++++++++++

DSC01836_A

Un C215 ... j'étais trop contente de pouvoir le shooter moi même...

Et voilà... A bientôt pour de nouvelles découvertes picturales murales...

Sygal

 

Publicité
Commentaires
T
Je les ai tous shooté aussi ;))) <br /> Un nouveau semble se coller au quartier des Halles, "Monsieur qui", je n'en sais pas plus pour le moment ;))<br /> Le bateleur ne risque pas de bouger, tu pourras le reshooter à un autre moment, il n'en reste que deux de lui je crois ;)) Je comprends oui...
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité