Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
1 février 2013

ART POSTAL

Enfin je me suis remise à l'art postal !!!

Il faut dire que j'ai continué à recevoir de très jolies compositions. Alors voilà :


DANSD MA BOITE :

DSC09353 B

DSC09359 B

DANS VOS BOITES :

DSC09351 B

 

DSC09357 B

DSC09359 B1

DSC09362 B R

Et pour celles et ceux qui seraient interréssés ou qui se sentiraient une ame d'artiste, mes thêmes favoris sont :

Les chats

Les loups

Les hippocampes

Les fées

Le peintre Alfons Mucha

Corto Maltese

Si vous souhaitez faire des échanges, laissez moi votre adresse nous commencerons alors une belle correspondance...

Tous mes échanges sont en photo dans les albums à droite ci-contre.

 

 

Publicité
Commentaires
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité