Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
11 avril 2011

PENSEES...

Juste quelques lignes de soutien moral à mon amie de blog : FLO, qui habite à Sendaï.

Vous pouvez lui rendre une petite visite en cliquant sur le lien à gauche " LE JOURNAL DE FLO".

JEF AEROSOL MUSEE DES AVELINES 20

 Les nouvelles sont terrifiantes et chargées d'émotion mais je reste en admiration devant le courage et la force dont elle fait preuve (comme la plus part des japonnais).

JEF AEROSOL MUSEE DES AVELINES 17

Je le sais, les mots sont peu de chose mais j'ai tous les jours une pensée pour elle, sa famille, ses amis et tout ce pays dévasté ou règne le chaos.

Flo, je t'embrasse très fort ainsi que tes proches et tes toutounes.

(Illustration de ce post : oeuvres de JEF AEROSOL)

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment épouvantable<br /> bisous nicole
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité