Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
22 décembre 2010

NOEL, NOEL !!!

Pour mes amis de province et ceux qui ne passent pas par là .... Voici un petit aperçu des vitrines des grands magasins en ces périodes de Noël...

DSC08905

DSC08911

DSC08915

DSC08916

DSC08919

DSC08922

DSC08924

Voilà pour cette année, une atmosphère rococo, baroque et kitch...
Désolée, malgré plusieurs tentatives, impossible de photographier les vitrines pour les "enfants" ils sont vraiment trop nombreux à admirer et j'ai du mal à me faire passer pour l'un d'un (;-D
(d'ailleurs cette année elle ne m'ont pas parures extraordinaires)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sygal,<br /> Très belles photos, tout à fait mon style de décors, j'adooore! et merci pour ton mail art de Noël reçu hier soir.... gros bisous à toute la familla.
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité