Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
8 octobre 2010

MAIL ART

Alors voilà, comme j'ai regroupé mes deux blog (par manque de temps pour gérer le tout) je posterai donc maintenant ici mes articles concernant le MAIL ART.
Voici aujourd'hui ce que j'ai reçu au cours de cet été.....

ETE___DE_CHRISTINE
De Christine - Au jour le jour

ETE___DE_CLOTILDE
De Clotilde - clo-ciseaux-pinceaux

ETE___DE_CLOTILDE_2
De Clotilde - clo-ciseaux-pinceaux

ETE___DE_FANNY
De Fanny - l'épistolière

ETE___DE_JOSE_MANUEL___RECTO

ETE___DE_JOSE_MANUEL___VERSO
De José Manuel

ETE___DE_LILABEL
De Lilabel

Merci à tous pour ces merveilleux envois. Patience mes réponses vont arriver.....

Sygal

Publicité
Commentaires
S
Ce sont les enveloppes... Je t'expliquerai à la rentrée.... Si tu veux je peux même t'en envoyer ...
S
Ce sont les enveloppes... Je t'expliquerai à la rentrée.... Si tu veux je peux même t'en envoyer ...
L
C'est bien plus gai que le blanc traditionnel...<br /> <br /> Je voudrais avoir enveloppe avec...
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité