Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
28 mars 2010

ORCHIDEES PASSION

Quelles soient Cattleya, Orchis, Phalaenopsis, ou Vanda...
Quelles soient énormes ou minuscules...
Quelles soient du blanc le plus pur à l'orange le plus flamboyant, du rose le plus tendre au pourpre le plus lumineux, du rouge le plus sombre au bleu le plus profond...

Les orchidées ne laissent  jamais indifférent.

Ce week-end exposition "ORCHIDÉES PASSION" à deux pas de chez moi et donc.... Une montagne de photos.

Et un clin d'oeil spécial à ma copine de blog CALLOPHRYS passionnée d'orchidées, de lecture et d'opéra (entre autres choses) à qui vous pouvez rendre visite  ICI  (J'ai pensé à toi pendant toute la visite... En plus vente à la sortie tu aurais fait des folies !!! Moi j'ai résisté (;-D)

P1100962_border

P1100999_border

P1110035_border

P1110037_border

P1110058_border

P1110068_border

P1110074_border

P1110082_border

P1110092_border

P1110135_border

P1110175_border

Trop difficile de choisir quelles photos vous montrer...

Donc pour en voir plus allez donc jeter un œil sur mon album ICI

Publicité
Commentaires
L
Je trouve qu'elles sont toutes "érotica" ces belles horchidées. De belles couleurs, magnifique !! je t'embrasse
T
Magnifique !!! J'adore ces fleurs ;)
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité