Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
17 février 2010

ART URBAIN

Une petite moisson d'art urbain ???

BTOY___PARIS_XIII

B TOY

Je ne vous avais pas encore parlé de ce collectif barcelonais, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font. Leur site ICI

M_CHAT

M CHAT sur la Halle Fressiney

Pour tout savoir sur M CHAT c'est ICI (rien que la présentation du site vaut le détour...)

P1100138___LES_FRIGOS_PARIS_XIII

ORE

Encore un dont je ne vous avais pas encore parlé mais j'aime sont inspiration d'Amérique du sud... Son site ICI

Et puis ...

P1100131___PARIS_XIII

?

STEW___PARIS_XIII

STEW - Paris XIII. Mais aussi ICI ou LA ... J'adore...

POPOF___HALLE_FRESSINEY

POPOF - Hall Fressiney - Son site  ICI


PAELLA___SACHA___LES_FRIGOS_PARIS_XIII

PAELLA (le petit stickers à gauche ou ICI) et SACHA - aux Frigos Paris XIII


Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe ça commence comme ça et après on peut plus s'en passer !!!
C
tu me fais decouvrir cet art.j'avoue que je commence à regarder les murs d'un autre oeil<br /> bisous
T
Encore une belle récolte, on va t'embaucher au PGC ;)
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité