Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
17 novembre 2009

DE RETOUR

Merci à tous pour vos gentils messages.
Je suis rentrée dimanche. Ma cicatrice me grattouille mais je n'ai pas trop mal.
Maintenant commence la longue attente des résultats mais pour le moment j'essaie de penser à d'autres choses, à ceux que j'aime et à mes amis et comme ça je garde le moral.
Je pense pouvoir être plus présente sur mon blog et sur les vôtres mais ne soyez pas trop exigeants car je suis quand même encore très fatiguée et 5 minutes dans le canapé me suffisent pour m'endormir !!!
Hier pas d'ordi mais j'ai fais un peu de mail art avant de m'écrouler de 2 à 6 ... Elle est pas belle la vie ???
Bises
Sygal

Publicité
Commentaires
C
deja tu es chez toi....repose toi,laisse faire ton corps qui te dit ce dont tu as besoin....et nous,plus tard!! <br /> je pense à toi tres fort ...et tu as mon mail si coup de blues il y a...d'accord?
N
je suis contente que tu sois rentrée chez toi....bon courage et gros bisous<br /> nicole
L
Chère Sygale,<br /> Je sais combien tu es courageuse ... te souhaites un très bon rétablissement entourée des tiens.<br /> Je t 'embrasse bien fort et te dis à très bientôt
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité