Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
8 novembre 2009

A bientôt

Un petit coucou à tous et toutes pour m'excuser de mon manque de participation tant sur mon blog que sur les vôtres ces derniers temps.
Je dois repasser sur le billard mardi et ma tête ne se prêtait pas vraiment à des échanges photos ou autre...
Opération mardi et après la longue attente des résultats pour savoir si cette sal.... de maladie n'a pas décidé de revenir.
J'emmène l'ordi apparemment ils ont le WIFI et j'aurai surement du temps libre !!!
Bises
A bientôt
Sygal

Publicité
Commentaires
N
bon courage sylvie,je pense très fort à toi<br /> bisous nicole
C
bon courage ma Sygal! J'espere que tu pourras bientot revenir chanter ,legere de cette s.....!!! <br /> la WIFI à l'hosto,c'est le top!!!!!
T
Bon courage Sylvie !!!!!
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité