Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
9 août 2009

COMME UN P'TIT COQUELICOT...

Pour mon plus grand plaisir, beaucoup de champs de coquelicots en Toscane.
Et comme ils étaient en fleur...

TOSCANE____FLORE_TOSCANE_14

JOUR_7___ROUTE_SP408_VERS_CASTELLO_DI_BROLIO_3


JOUR_7___ROUTE_SP408_VERS_CASTELLO_DI_BROLIO_4

JOUR_9___ROUTE_D_ASCIANO_A_SIENNE__SP438__15

TOSCANE____FLORE_TOSCANE_15

Encore un peu de patience je vous prépare un album complet  sur ce magnifique voyage en toscane.

Publicité
Commentaires
L
Tiens, ça me fait penser à des spécialités gastronomiques faites avec les coquelicots de Nemours (je n'ai pas encore goûté).
T
Très très jolie série, colorée... bravo !
N
quel beau pays ce doit être....j'aime beaucoup ces photos<br /> bisous nicole
C
Splendeurs rouges .Quel magnifique paysage .<br /> <br /> Merci pour le ruban rose ...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité