Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
7 mars 2009

TIC TAC...

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir !

Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant.

P1020559bis

Mairie de Paris

Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Jacques Brel.

P1020402bis

Gare de Lyon

Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps. Vincent Roca.

Publicité
Commentaires
S
A Lily .... Quoi ??? Moi qui suis une grosse dormeuse ... impossible!!!!!!!!!
L
Ces horloges nous semblent immortelles, combien de générations auraient-elles vu passer ?<br /> <br /> L'entraînement pour maîtriser le temps, à mon avis, ça commence quand vous vous levez de plus en plus tôt et vous vous couchez de plus en plus tard.<br /> <br /> bien amicalement
T
Superbes !! Hey oui j'ai aussi une "histoire" avec les horloges ;)à j'adore, Bon choix du noir et blanc et chouette perspective !
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité