Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
16 janvier 2009

NEIGE...

Les flocons de neige sont les papillons de la saison...

DSC07217bis_copie

La terre de blanc s'est revêtue,

Et de son voile a recouvert les arbres nus,

DSC07179bis_copie 

DSC07179ter_copie

Et sous le ciel étoilé,

A nos yeux sa beauté c'est dévoilée.

DSC07187bis_copie

DSC07202bis_copie

P1010514bis_copie

Elle est pas belle ma banlieue sous la neige ???

Sygal

(Petits problèmes d'organisation depuis que j'ai repris le travail... Je m'aperçois que je ne suis pas très présente sur mon blog ... Et sur les vôtres... Difficile de retrouver le rythme quotidien et bien fatiguée le soir. Mais promis je vais faire un effort. C'est juste une habitude à reprendre...)

Publicité
Commentaires
R
Comme quoi, il y a de trés beaux coins dans le NEUF TROIS !!!<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bises
C
tres jolies tes photos!!!! un oeil d'artiste
T
Très très jolie série, tout y est !!!!
N
et oui la neige embellit tout......<br /> bisous et bon courage<br /> nicole
J
Matin de nette blancheur<br /> sans rature qui ne me laisse pas de glace<br /> alors que, pourtant, je suis plutôt givré ...<br /> Les baisers de l'amoureuse<br /> qui court dans la neige,<br /> ils sont aussi doux que les flocons<br /> qui recouvrent les traces de ses pas...<br /> La lumière reflétée par l'immensité blanche pique les yeux<br /> le monde se ralentit...<br /> Quand il n'y a personne pour la salir,<br /> les bruits, rares, sont feutrés ;<br /> elle, la neige, devient comme la franchise amoureuse :<br /> pure et douce,<br /> elle voile<br /> la vie<br /> ou la dévoile
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité