Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
26 novembre 2008

MAIL ART - ART POSTAL

Quand je vous dis que je me suis prise au jeu ...

Envoyés la semaine dernière :

DSC07017bis Pour Roswitha,

DSC07019BIS Pour Morgane,

DSC07021BIS Pour Christine,

DSC07024BIS Pour Brin d'Amour,

DSC07089BIS Pour Catherine,

DSC07093BIS Pour Lilabel,

DSC07097BIS Pour Morgane.

Si vous en voulez... Laissez moi votre adresse postale, j'aime vraimant ce genre de réalisations.

Bises

Sygal

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces magnifiques compositions ! et merci aussi d'avoir mis le blog collectif en lien;)<br /> @ bientôt - Chrixcel
C
Moi j'utilise la colle UHU en bâton, mais il faut savoir que ça finit souvent par se décoller avec le temps... Cette colle ne peut servir que pour papier sur papier. Pour les autres matières, il vaut mieux une colle blanche forte au ph neutre, style Flexiplé chez Rougié & Plé.<br /> <br /> Tant pis pour mon coeur en point de croix !!!
S
C'est mon coeur en point de croix (une autre de mes passions) Soit il a plut à quelqu'un soit il s'est décollé j'ai remarqué que la toile ne tient pas bien sur le papier... Changement de colle à prévoir...
C
Hello Sylvie !<br /> <br /> Bien reçu ton enveloppe. Un grand merci !<br /> Les autres que je découvre ici sont superbes aussi...<br /> Je vois sur ton blog un élément qui n'est pas arrivé jusque chez moi ! Va voir ici : http://christineleroy.blogspot.com/2008/11/des-nouvelles-des-amis.html<br /> <br /> Bises & bienvenue dans l'univers du mailart !<br /> Christine
T
De jolies réalisations, j'aime bien les timbres Mesnager, c'est la classe ;)
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité