Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
17 septembre 2008

MAIL ART...

Le mail-art vous connaissez ?

Pour le découvrir allez donc voir le blog des "completement timbrées" ICI, et le blog de Roswitha (elle vous parle d'art urbain et vous fait découvrir le mail art à sa façon).

Le principal : prendre en photo son oeuvre car parfois elle n'arrive jamais, inscrire ses nom et adresse au verso (on ne sait jamais...), et laisser parler son imagination... Il n'est pas nécessaire de mettre quelque chose dans l'enveloppe ... Le jeu, le plaisir, c'est l'enveloppe elle même...

Roswitha m'a fait découvrir le mail art et j'avoue que de temps en temps je me prends au jeu...  Ici, ma première création (en colaboration avec Philippe de Piège à Photons) lors de notre voyage en Irlande au mois de juin.

Mailart_Philippe_Sylvie_Gal

Là une autre qui n'est jamais arrivée... Mais ce n'est pas trop grave, j'ai eu plaisir à la réaliser.

MAIL_ART1

Si le mail art vous interresse,  je suis prette à des échanges avec vous (pas trop souvent biensur, nos journéees ne sont hélas pas à rallonge, et surtout au grè de nos envies, de nos vie...). Pour cela, laisser moi un message en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à droite.

A bientôt

Sygal

 

Publicité
Commentaires
C
je comprends que la 2eme ne soit jamais arrivee! elle est magnifique! dans le mail art il y a aussi les enveloppes brodees...j'en ai fait quelques unes..<br /> bisous
T
La deuxième est superbe, j'aime vraiment beaucoup.. le facteur a du l'apprécier aussi ;)))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité