Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
15 septembre 2008

BIENVENU...

Bienvenu,

Me voici de nouveau tata (pour la 7éme fois). Et là je craque !!! Comme à chaque fois !!!

Le petit ange s’appelle Gabriel.

GABRIEL_1

GABRIEL_2

GABRIEL_4

Déjà les doigts de pied en éventail !!!

GABRIEL_5

GABRIEL_3

(toutes les photos de Philippe de piege-a-photons , et heureux tonton. Moi j'était bien trop occupée avec bébé...)

Bienvenu Gabriel,

Que ta vie soit douce et belle,

Qu’elle t'apporte la joie,

Et l’amour autour de toi,

Qu’elle soit remplie de bonheur,

Je te le souhaite de tout cœur.

Sygal

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces superbes photos du petit Gabriel il est vraiment beau et dejà comme tu dis, les doigts de pieds en éventail !!! Mignon il ressemble au petit Bastien je trouve.<br /> Je fais parvenir ces photos à Armand et Françoise qui seront très heureux de découvrir ce petit cousin.<br /> Bises à vous deux.
T
Jolie série, une préférence pour les noirs et blancs. bienvenue à ce nouveau bout de choux ;p
C
oh!!! p'tit chat!!! moi aussi je craque!!!! pouponne bien heureuse tata!!! <br /> gros bisous à toi mais (surtout!!!)à ce joli petit ange
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité