Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
23 mai 2008

ORCHIDEES

Aujourd'hui, c'est avec un clin d'oeil à Elie Passions ICI , que je fais cet article.

Mon orchidée est en boutons... Enfin je crois....

DSC03714_A

DSC03715_A

Cela fait bien 3 ans qu'elle est là, désespérément verte, et j'avoue que je commençais à vouloir la jeter... (ouais je sais.. honte à moi...)

Cela me fais d'autant plus plaisir que l'autre fois, au détour d'un chemin de campagne...

DSC03538_A  DSC03555_A

DSC03546_A  DSC03539_A

... Des orchis (orchidées sauvages) ... Attention !!! On ne touche pas, on ne cueille pas !!!! Espèce protégée...

Mais on photographie autant qu'on veut...

Et puis, dans mon jardin :

DSC03681_A  DSC03672_A

Oui, oui s'en est un... Mais rassurez vous, je ne l'ai pas "volé" dans la nature.

Je l'ai achetée  à un horticulteur belge producteur d'orchidées. Son site : "PHYTESIA

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
J
juste pour dire que de belle photos et que ton site est beau , j'adore , pour les photos , je viens de passer au bridge qu'en penses tu ? merci jipi
A
whaoh trop cool, j'espère qu'ils vont s'ouvrir ces boutons et qu'on le verra ! a suivre ! bises
C
vouais!! le mienne aussi pousse...3 ans d'attente aussi....faut etre patientes!!!
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité