Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
13 mai 2008

BALADE EN CAMPAGNE

Vendredi et samedi derniers nous sommes allés faire un petit tour à la campagne.

Les champs de colza étaient en fleurs et je trouve que leur couleur jaune est propice aux photos...

DSC03423_A

DSC03494_A

Désolée le pare brise de la voiture était (est) très sale, mais j'aimais bien cette vision des choses...

DSC03516_A

DSC03514_A

Autre chose que j'aime quand les colzas sont en fleur, c'est le contraste avec le ciel. Ce jour là il etait bien terne et donc je vous ai préparé une petite surprise avec l'aide de photoshop...

DSC03530_A

Au naturel...

DSC03530_A_CIEL_BLEU

Par beau temps...

DSC03530_A_CIEL_NOIR

Par mauvais temps....

Perso je préfère quand il y a de vrais gros nuages noir sur le ciel plombé.

Mais bon, ce n'était pas le cas ce jour là. Et on a pas tout perdu !!!  Cela nous a permi de manger dehors...

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'adore les champs de colza et sa fais longtemps que j'avais pas été sur ton blog parce que je n'avais pas encore vus ces photos. Dommage il n'y en avais plus quand j'y suis allée avec vous.BISOUS TA TITE FEE QUI T'AIME FORT
C
oui j'ai toujours ete sensible à ces contrastes.le jaune du colza est superbe,lumineux!
E
Magnifique blog, je découvre! Très beau ces photos avec le colza!<br /> Belle soirée
A
oh !! ces couleurs ! magnifiques ! belles photos !bonne soirée
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité