Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
20 avril 2008

LAND ART

Le land art... Je vous en avais déjà parlé ICI dans mon ancien blog. Aujourd'hui, au hasard de mes flâneries sur le web, j'ai découvert la galerie photo de Laprune et son blog perso ICI . Cela m'a donné envie moi aussi de me lancer.... Donc un petit tour de jardin et voilà mes "oeuvres".

DSC03191_A DSC03195_A

DSC03205_A

DSC03198_A DSC03200_A

DSC03202_A

DSC03224_A DSC03225_A

DSC03206_A DSC03208_A

DSC03226_A DSC03228_A

DSC03229_A

Voilà, si l'idée vous tente n'hésitez pas. C'est créatif, relaxant, et naturel...

Et si vous voulez m'envoyer vos réalisations je les publierai volontiers. Un seul mot d'ordre (j'aime pas ce mot...) conseil  pour vos compositions : du naturel, rien que du naturel..

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
E
que vois-je?<br /> merci pour ce lien vers mes pages et surtout merci à toi car tu m'a offert un truc inestimable : si je t'ai donné envie de pratiquer un peu le landart c'est gagné!
S
Non tu ne chipotte pas ;D) mais les pissenlis sont des fleurs sauvages plutot envahissante et pas vraiment désirées dans la jardin. Les tulipes c'est la fin et les myosotis et les paquerettes poussent à profusion dans le jardin et en plein milieu de la pelouse donc voué à être tondus à plus ou moin breve échéance alors... Pas de regrès.<br /> Sygal
T
C'est joli !!! Mais n'est il pas dommage d'abimer les fleurs pour en faire qq chose de beau alors qu'elle nous offre déjà un beau spectacle au naturel ? Bon je sais, je chipotte hein ;))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité