Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
8 avril 2008

GOURMANDISE...

Non, la gourmandise ... N'est pas un vilain défaut !!!!

L'autre fois au détour d'une rue... Une vitrine de boulanger.... Et là ...

Stop!!!

Là dans la vitrine, sur un petit plateau de verre.... Des petites gourmandises en sucre fondant que je n'avait pas vues, eues, goutées depuis mon enfance. Et comme mon homme est un amour (et un peu gourmand aussi il faut bien le dire...) il m'en a acheté un sachet...

DSC02783     DSC02784

DSC02785     DSC02786

Oui je sais ce n'est que du sucre, mais le retour direct en enfance... Trop bien !!!

Allez,  j'en prends un tout de suite et je me régale en pensant bien fort à vous tous.

Bises

Sygal

Publicité
Commentaires
T
Arf la gourmandise ;)))) Je le suis aussi, moi mon péchée mignon c'est le chocolat ;))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité