Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
7 avril 2008

EDITION SPECIALE...

Il a neigé cette nuit en région parisienne !!!

Déjà hier soir lorsque je suis allée me coucher cela tombait pas mal...

DSC02804

Et ce matin...

Le jardin est couvert d'un blanc manteau... C'est beau....

DSC02815

DSC02812

C'est beau, oui, mais les fleurs n'ont pas l'air de penser pareil...

DSC02813

DSC02816

DSC02817

DSC02820_A

Je ne vous parle même pas des péchers et du mirabellier... Les fleurs sont brulées... Je ne pense que l'on n'aura pas beaucoup de fruits cette année...

DSC02814

Je crois que c'est la première neige en région parisienne pour cette année....

Qu'avons nous fait ??? Que faisons nous de cette planète ???

Un proverbe amérindien dit à peu près ceci : "la terre ne nous appartient pas, c'est l'héritage de nos enfants"....

Eh bien nos enfants c'est pas terrible ce qu'on leur laisse.... Il faut agir, et vite, et sauver ce qu'il reste de cette planète.

Bon, ça y est j'ai fini mon sermon.... C'est beau quand même cette neige, c'est juste que c'est pas la bonne saison...

Bises

Sygal

 

Publicité
Commentaires
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité