Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
3 avril 2008

LES IRIS

Les Iris...

Vous connaissez ceux de :

IRIS_V_GOGH

Surement aussi ceux de :

IRIS_MONET

Eh bien je vous présente ceux de mon jardin...

DSC02548_A

DSC02549_A

DSC02551_A

Photos prises aujourd'hui jeudi 3 avril.

C'est le premier fleuri du jardin, et c'est bon...

J'adore l'odeur des iris qui, je trouve, se rapproche du miel... Le vrai, celui que recolte mon oncle...

Le printemps avance...

A bientôt.

signature_sygal

Publicité
Commentaires
M
Nous prtageons cette passiona lros c'ets l'une de mes fleurs préférées, A bientôt !
T
Je préfère les vraies à la peinture !!
C
si j'ai deja vu des Iris je n'en connais pas l'odeur.dommage apparement
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité