Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
14 mars 2008

ART URBAIN - 3

Art urbain, encore et toujours.... Cette semaine sur Paris :

Spéciale dédicace pour Tatiana (son blog  ICI)

DSC02151A_copie     DSC02154_A_copie

Jérome Mesnager ICI

*****

Pour Roswitha (son blog ICI)

DSC02159_A_copie

Space invaders ICI

*****

"La musique adoucit les murs" nous dit Jeff Aérosol :

DSC02152_A_copie     DSC02157_A_copie

La musique je ne sais pas mais ses peintures... Sans problème...

*****

Vers la rue St Jacques...

DSC02155_A_copie     DSC02158_A_copie

*****

Vers Beaubourg...

DSC02164_A_copie     DSC02170_A_copie

DSC02172_A_copie

*****

Et en conclusion...

DSC02161_A_copie

Belle philosophie n'est-ce pas ???

Moi c'est OK à 100 %

A bientôt    signature_sygal 

Publicité
Commentaires
F
Beaubourg......pffff....veux rentrer, moi !!!<br /> Le printemps a Paris etait ma saison preferee, a se balader dans la cite U qui etait en face de chez nous.....<br /> <br /> Bisous Sygal, et MERCI de tes visites !!!<br /> Bon week-end !
T
Oooooohhh ;)))) Merci, c'est gentil tout plein ça ;) Suis touchée par ce petit clin d'oeil ;D J'adore l'art de rue.. Va falloir que j'aille du coté de Beaubourg, je vois que tu y as fait de nouvelles découvertes, merci pour le partage ;))
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité