Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
29 février 2008

Le chat...

AYAME_2_copie     AYAME_3_copie

AYAME_1_copie

A pas de velours Il vole l'amour C'est un chat

Il aime les lumières De la nuit Il avance en dansant Souplement, doucement

Il va ou il veut S'en va comme il peut

A minuit il te suit Ce qui luit est a lui

Place Pigalle Ou autour de l'Etoile

Pas de petits passages Pour cet enfant pas sage

Et de cheminé en cheminé Voyou passionné

Étrange animal au sourire vertical Il ne sait pas quand il fait mal

AYAME_7_copieA minuit il te suit A minuit il te fuit

A pas de velours Il est de retour Le chat Ce voleur d'amour

Well, this is the end.

(Téléphone - Le chat - 1982)

AYAME_4_copie     AYAME_10_copie    AYAME_9_copie     AYAME_6_copie

AYAME_11_copieMoi vouloir être chat Me frotter contre tes bas

Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras

Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka

Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois

Moi vouloir être chat Retrouver les gouttières

Mes copines de litière Mais toujours rester à toi

Prendre des mines chafouines Me lécher les babines

Quand viennent tes copines Moi vouloir être chat

Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi

AYAME_12_copieMoi vouloir être chat Quand dehors il fait froid

Attendre mon repas Tapi au creux de tes draps

Si un jour tu préfères A mes félines caresses

Les canines d'un chien en laisse

Tu ne comptes pas sur moi Pour dormir sur le sofa Je te montrerai de quoi

Est capable un gros chat A ce jeu là je suis le roi

Et la souris ce sera toi Et la souris ce sera toi Et la souris ce sera...

(Pow Wow - Le chat - Musique: G. Peram)

AYAME_14_copie     AYAME_13_copieAYAME_15_copie     AYAME_16_copie

Moi aussi vouloir être chat pour dormir comme cela toute la journée...

Mais je ne suis qu'une  signature_sygal

Publicité
Commentaires
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité