Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
13 février 2008

Allez hop !!! au boulot...

A la demande générale... Voici les dernières nouvelles de ma reprise au travail...

D'abord je vous précise que je ne reprends qu'à mi-temps thérapeutique. A vrai dire cette dose homéopathique me convient très bien car après 11 mois d'arrêt la reprise est assez difficile et surtout angoissante.

Malgré la fatigue qui est là et bien là et le rythme à  reprendre, je suis très contente de revenir au boulot j'étais un peu en manque de contacte extérieur. Mes cheveux n'ont pas encore repoussés comme je le voudrai et ne me sens pas très bien dans ma peau mais je m'en fais beaucoup pour rien car les collègues trouvent que cette nouvelle "coupe" me va bien. Ma mémoire reviens bien et j'ai vite retrouvé mes habitudes et mes méthodes de travail (j'avoue à ma grande satisfaction,  car j'avais peur d'avoir oublier plein de choses...)

Sinon... Les transports berKKKKKKKKKKKKKKKK et Paris la pollution et les odeurs ça je m'en passerai bien !!!

Bisous

A bientôt

Sygal

Publicité
Commentaires
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité