Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
19 mai 2013

ECHANGES...

Un magnifique cadeau que je n'attendais pas ...

L'autre fois j'envoi un mail art à NicoleK  (ma copine de blog depuis maintenant pas mal d'années)

DSC09437 AVRIL POUR NICOLE K R

juste comme cela pour le plaisir (car elle ne pratique pas le MA) et....

Dans ma boite en retour quelle surprise !!!!

1) un superbe châle qui me tiendra chaud cet hiver. Quoique ...En ce triste printemps je crois que je poiurrai persque m'en servir.

DSC09458 MAI DE NICOLE K

2) une jolie petite aquarelle de son mari Christian dont je ne connaissait pas les talents.

DSC09451 MAI DE CHRISTIAN - NICOLE K

Un TRES GRAND MERCI à vous deux.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
un grand plaisir ce échange<br /> <br /> bisous nicole
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité