Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
8 janvier 2012

RESOLUTIONS....

L'année passée  à été une année difficile pour ma famille et moi et je ne suis pas venue souvent par ici... En plus, je me suis laissée distraire par une chose nommée F... B... et je m'apperçois que c'était vraiment trop superficiel.

A part les photos, je n'ai même pas été créative que ce soit en création perso (broderie, peinture...) ou en mail art.

Donc, résolution de cette nouvelle année... je me reprends, je me remets à la peinture, aux mails art et autres créations et surtout je reviens ici plus régulièrement.

Ceux qui me connaissent savent que le bleu est ma couleur préférée, alors pour commencer l'année....

J5 - FLEURS 3-border

 

J5 - FLEURS 6-border

J5 - FLEURS 5-border

Un superbe champs de bleuets découvert au détour d'une route de Bourgogne... J'ai mis un bon bout de temps (et de nombreuses photos) avant de repartir !!!

A bientôt sur ce blog.

Sygal

Publicité
Commentaires
P
je suis tres contente de ton retour.Prends ton temps et recree...il va falloir que je prenne les memes resolutions,pour ça il me faudra encore un peu de temps...Bah! 4 ans sans rien faire..je ne suis plus à quelques mois pres.<br /> <br /> Quant à FB je n'y vais que tres raremenent ne voyant pas trop l'interet de la chose..<br /> <br /> bisous et à bientot!!!!
S
Merci Amaryllis.<br /> <br /> Bienvenue et à bientôt.<br /> <br /> Sygal
A
Et me voici d'un clic dans ton univers que je découvre. Il est somptueux ce champs dans sa rusticité.... qu'elle belle association de couleurs... quelle sérénité !Le vent se joue du blé pour couronner les bleuets ! Magnifique !
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité