Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
8 avril 2010

LE PRINTEMPS FETE LE PRINTEMPS...

Le printemps fête le printemps...
Je m'explique : les magasins du Printemps nous offrent encore une fois des vitrines "au gout du jour", et c'est pour l'arrivée du printemps que les vitrines cette fois-ci se sont remplies de fleurs multicolores et que les mannequins on "troqué" tètes et chapeaux contre d'énormes bouquets printaniers.

DSC08381_border


DSC08378_border


DSC08380_border

DSC08373_border

DSC08383_border

Désolée Tat, les commentaires de l'autre fois n'étaient pas mérités. Cette fois ci je me suis fais avoir comme une bleue avec les reflets dans les vitrines et mes cadrages sont bof bof. (:-((

Publicité
Commentaires
L
Rhooo alors ça ça me parle ,tu as bien fait de m'en toucher deux mots..quelle poésie,j'adore tu t'en doute! Merci beaucoup je t'embrasse!
C
je les avait vu en petit sur l'écran de ton <br /> appareil, elle sont encore plus belle en grande....... magnifique^^<br /> <br /> ta fille qui t'aime
L
Je n'aurais pas remarqué ces reflets si... tu ne dis rien... lol ! Ca m'est bien tapé l'oeil ces têtes de bouquets plutôt réussies. Au fait, il faut être très inventif au Printemps !
T
;) ils l'étaient pour l'autre série !!! Arf foutus reflets :/ Ko même une chouette série et qui me donne en avant gout ;) Biz
C
zut! passe 2 fois!! supprime!bises
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité