Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
20 janvier 2010

RAPHAEL

Encore une sortie concert hier soir...

Nous sommes allés voir RAPHAËL dans une toute petite salle près de la maison. Seul en scène avec une guitare acoustique, un pédalier à effets, et un piano, il nous a offert de sa voix éraillée une agréable soirée pleine de nouveaux morceaux (à paraître ou non) toujours empreints d'une sensibilité à fleur de peau.

P1090880

P1090885

P1090898

P1090923BIS

P1090904

P1090915

P1090940

P1090946

J'aime beaucoup les concerts dans les petites salles, l'artiste est proche de son public et la relation est plus intense, plus intime.

Plus de photos du concert sur ma page Flickr ICI

Publicité
Commentaires
T
Vraiment une très très belle série !
C
tu avais le droit de prendre des photos? je me souviens que quand je suis allee voir D.Krall il etait interdit de le faire.les gens fouilles...mais bon pas les poches..lol! alors tant pis...j'ai pour une fois detourne les regles...lol
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité