Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
4 décembre 2009

FETE MEDIEVAL BRIE COMTE ROBERT (2)

L'excellente compagnie "ENTR'ACT" (leur site ICI). Troubadours, ménestrels, jongleurs, chanteurs et enchanteurs nous ont fait passer un agréable moment  en nous contant des histoires conduisant par delà mers et océans...


CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT_8

CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT_4



CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT_1

CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT_2

CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT

CIE_ENTR_ACT___LES_AL__VAREZ_SE_LA_JOUENT_3

Et devant nos yeux ébahis, la magie s'est accomplie...

Publicité
Commentaires
T
Oh !!! l'avant dernière est excellente !!! Bel instantané ;)) Et une belle lumière sur cette série. Bon w-e ;)
C
c'est toujours magique ...et le jongleur à la balle ...huumm! LOL
N
j'étais début novembre à paris et je ne suis pas restée longtemps,je suis allée à rouen chez mon fils<br /> bisous nicole
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité