Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
10 février 2009

IL Y A DES JOUR...

Il y a des jours et des lieux ou il fait bon être un animal ... Des exemples :

Chez ma maman...

Boubou

Boubou1

Chez Morgane et Dominique :

Coton

Dooku

Chez moi :

Ayam_

Ayam__1

"Moi vouloir être chat ............."

... Et chien aussi chez Dominique P :

Vito

Merci à Boubou, Coton, Dooku, Ayamé et Vito pour leur participation... Gros calins à vous.

Sygal

Publicité
Commentaires
L
Ca fait détendre ces animaux de compagnie (que j'adore) toujours en congés, qu'on jalouse quelque peu...<br /> Lily
N
quelle vie<br /> bisous nicole
T
Ah la vie de chat, quel panard ;p
L
j'ai laissé ce matin Agathe (chat dit de gouttière) allongée mollement sur le canapé .... <br /> bonne journée Sygal et merci pour les photos ils sont tous trop mignons.
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité