Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
22 janvier 2009

SUR LES TRACES DU FACTEUR...

Dans ma boite :

Un très beau mail art de Noelle, nouvelle venue dans mes échanges d'art postal.

NOELLE_JANV_2009

Merci Noelle, j'espère que nos échanges continuerons encore longtemps.

Dans leur boite :

DSC07252BIS_copie

Pour Morgane

DSC07222BIS_copie

Pour Noelle

Sylvie_Galas_02

Pour Roswitha dans le cadre de l'échange Serge Gainsbourg dont je vous ai déjà parlé ICI.

J'ai teinté l'enveloppe au café comme il se doit... Et ces magnifiques portraits de femme par Titouan Lamazou me semblaient tout à fait convenir...

DSC07251bis_copie

Pour Morgane (Oui je sais encore Morgane... Mais c'est ma fille donc peut être en

verrez vous un peu plus pour elle que pour les autres... Sans rancune !!!)

Sygal

Publicité
Commentaires
N
quelles sont belles toutes ces créations.....<br /> bisous nicole
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité