Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
27 décembre 2008

SUR LES TRACES DE ...

Dans le cadre des échanges de Mail art/ Art postal je ne saurai trop vous recommander le site et le blog de Roswitha ICI et .

Roswitha organise un échange spécial en hommage à SERGE GAINSBOURG si l'envie vous en dit pas d'hésitation elle sera ravie de recevoir vos oeuvres. Plus d'info sur le blog spécialement créé pour cette occasion ICI. Déjà de nombreuses créations à voir... Un régal pour les yeux...

Ma modeste participation à cet hommage :

P1010084bis

P1010086bis

Salut Serge !!!

Sygal

Publicité
Commentaires
R
Merci tout plein pour ton hommage à Gainsbourg qui est arrivé à bon port.<br /> <br /> Merci de ton message sur le projet.<br /> <br /> Allez la bise de bonne année et à trés vite.<br /> <br /> Carton d'invitation suit : j'expose à la Coopérative et vernissage le Jeudi 8 Janvier prochain de 18h à 20 h<br /> <br /> Je compte sur vous
T
Extra !!!
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité