Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sygal
11 février 2008

Nouvel an chinois

rat

L'année du rat à débuté à Paris par le traditionel défilé du nouvel an chinois.

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_0

Les dragons étaient au rendez vous

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_14_G

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_14_L

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_14_A

Les costumes traditionels aussi,

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_4_A

NOUVEL_AN_CHINOIS_2008_3

Les différentes écoles....

Beaucoup d'animation, de pétards (mais non pas ceux que l'on fume...), de musique et de couleurs.

En fait je mepose la question : pourquoi le nouvel an chinois ? Cela ne concerne-t-il pas tous les asiatiques ? Si quelqu'un peut m'instruire sur le sujet....

Peut être FLO (son blog  ICI ) qui est une française vivant au Japon et dont le blog est très sympa...

Plus de photos dans l'album "Défilé du nouvel an chinois (février2008)" ci-contre à droite. 

rat1

A bientôt

Sygal

Publicité
Commentaires
C
ce devait etre un superbe spectacle!!! <br /> alors cette reprise de boulot?
T
Bien contente de te retrouver sur canalblog, je trouve ça mieux ;)))) Et pyuis je peux te laisser des comm' sur l'autre j'avais parfois du mal !!!! Rho, mais on s'est loupée sur cet évenement et vue tes images je me dis que l'on étaient pas loin !!! <br /> j'espère que la reprise n'a pas été trop hard ;)<br /> @ bientot
Sygal
Publicité
Sygal
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité